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Août 19, 2020

Stratégies de marketing numérique efficaces

written by Dr. WEB
in category Web Marketing

Pour que le marketing numérique soit efficace, vous avez besoin d’une stratégie de campagne clairement définie. En tant que propriétaire d’une petite entreprise sur la Gold Coast, les budgets limités soulignent également la nécessité de prendre des décisions stratégiques.

Les stratégies de marketing en ligne diffèrent d’une entreprise à l’autre. Chaque entreprise a besoin de sa propre stratégie distincte et spécifique qui convient le mieux à son industrie ou à sa niche, qu’il s’agisse de la construction, des restaurants et des cafés, de la plomberie, de la toiture, de l’immobilier ou même d’un cabinet dentaire.

Combinaison de campagnes publicitaires SEO et PPC

Une stratégie très courante et généralement efficace consiste à ajouter des publicités PPC à vos tactiques de référencement. Comment cela marche-t-il?

•1. Faites des recherches détaillées sur les mots-clés pertinents pour votre entreprise locale et le secteur en général. Ensuite, choisissez simplement ceux qui sont suffisamment puissants pour générer le plus de trafic.

• 2. Connaissez votre public cible; leur emplacement, leur sexe, leur groupe d’âge et, surtout, leur revenu. Identifiez vos plus gros clients dans ce groupe; ceux qui ont le potentiel de vous offrir les plus grandes récompenses. 3. Optimisez votre site Web et votre contenu en utilisant le référencement. Créez une page de destination optimisée sur votre site. C’est là que les visiteurs sont redirigés une fois qu’ils cliquent sur votre annonce. Il doit être en mesure de leur donner l’impulsion nécessaire pour effectuer un achat.

• 4. Ensuite, créez un contenu publicitaire convaincant pour vos annonces PPC. Laissez vos mots attirer l’attention des clients potentiels.

• 5. Placez vos annonces PPC dans des endroits où votre public cible est le plus susceptible de les voir et, bien sûr, cliquez sur.

• 6. Suivez vos conversions et vos résultats à l’aide d’outils personnalisés. Combien avez-vous dépensé en publicité? Combien avez-vous gagné en retour? Combien de vues? Quel a été le nombre total de clics et de visites au cours d’une période donnée?

• 7. Passez en revue vos réussites et vos échecs et déterminez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ensuite, effectuez les ajustements nécessaires.

• 8. Maintenez votre présence en ligne en optimisant continuellement votre contenu et votre site.

• 9. Modifiez régulièrement votre stratégie marketing et vos campagnes pour réduire les coûts tout en maintenant la fidélisation des clients et les revenus à un niveau record.

Plutôt que PPC, vous pourriez décider de combiner votre référencement avec le marketing des médias sociaux car c’est beaucoup moins cher. PPC, en revanche, vous aide à attirer les clients prêts à effectuer un achat. Les chances de conversion sont bien plus élevées que la publicité sur les réseaux sociaux. À la fin de la journée, le choix d’une stratégie de marketing Internet efficace dépend de vos préférences, des besoins de votre entreprise à Gold Coast et de vos priorités. L’essentiel reste que quelle que soit la stratégie que vous choisissez, elle doit atteindre et engager votre public cible. Il ne doit pas seulement générer du trafic vers votre site, il doit également convertir ce trafic en ventes réelles et en revenus accrus.

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