Loading

WEB MARKETING

Une bonne stratégie webmarketing

Choisir d’être présent sur le web, refaire son site internet ou tester de nouveaux leviers marketing sont des activités complexes. Il faut se poser les bonnes questions.

✓ Quels sont vos objectifs ?
✓ Qui est votre cible ? Comment l’atteindre ?
✓ Où votre site doit-il être visible ?
✓ Quels sont vos avantages compétitifs ?
✓ Ressources interne ou externe ?
✓ Que doit faire le visiteur une fois sur le site ?
✓ Combien de visiteurs devez-vous avoir pour être rentable ?

leviers-web-marketing1

Pour le développement de votre Business, nous activons les principaux leviers d’acquisition d’audience, puis nous analysons les retours sur investissement, toujours dans une optique de ROI.
Sur le plan opérationnel, la stratégie webmarketing repose sur le choix de ce que l’on appelle des « leviers d’acquisition et/ou de fidélisation » sur-mesure :

  • SEO (optimisation interne d’un site pour le référencement naturel).
  • Netlinking (référencement externe).
  • Content marketing (stratégie de contenus).
  • SMO (Techniques d’optimization des réseaux sociaux).
  • Emailing d’acquisition ou de fidélisation.
  • Optimisation des tunnels de transformation.
  • Activation et segmentation de votre base de données emails.
  • Amélioration de l’ergonomie et expérience utilisateur etc.

webmarketing-a-marrakech

Aujourd’hui, le webmarketing a atteint une grande maturité. Tout le monde l’a intégré dans sa stratégie. Ceci nous impose de mettre en œuvre des objectifs qui visent non seulement à toucher tous les prospects, mais surtout à améliorer la relation avec eux. La qualité de la relation online est le gage d’un meilleur trafic, d’une meilleure transformation et d’une plus forte fidélité. C’est le sens de nos actions et de nos offres.

DISCUTONS DE VOTRE PROJET WEB

CONTACTEZ-NOUS !

Neuroweb agence de webmarketing et référencement à Marrakech.