Loading
Sep 6, 2020

Les audits fiscaux de l’IRS créent des ravages sur un employeur

written by Dr. WEB
in category Web Marketing
tags AUDITS

Les vérifications de l’impôt sur la paie sont menées sur les entreprises qui ont ou avaient des employés et qui ont échoué à produire et à payer les taxes sur la masse salariale sur le formulaire 941 Déclaration de revenus trimestrielle de l’employeur, les travailleurs classés à tort comme entrepreneurs indépendants alors qu’ils sont en fait des employés ou qu’il y a un décalage entre les W -3 Transmission de la déclaration de salaire et d’impôt, W-2 Déclaration de salaire et de revenu et le formulaire 941 Déclaration de revenus trimestrielle de l’employeur.

Lorsqu’un contrôle de l’impôt sur la paie est sélectionné pour être audité, le cas est attribué au programme d’examen de l’impôt sur l’emploi, puis il est attribué à l’un des vérificateurs de l’impôt sur le travail.

Un vérificateur de l’impôt sur l’emploi recherchera des relevés bancaires, des relevés bancaires de paie, des copies du formulaire 941 Déclaration de revenus trimestrielle de l’employeur pour une période spécifique, DE-9 Déclaration de cotisation trimestrielle et rapport de salaire et tout autre formulaire ou document qui, selon lui, les aidera à déterminer si tous les salaires / traitements de l’employé ont été comptabilisés dans les déclarations de revenus produites.

Pour les personnes qui ont été mal payées en tant qu’entrepreneurs indépendants, les travailleurs qui auraient en fait dû être déclarés comme des employés. Ensuite, c’est à ce moment que la classification erronée des audits des employés entre dans l’enquête.

L’Internal Revenue Service et les agences fiscales de l’État ont des facteurs d’identification pour déterminer quand une personne doit être un employé ou un entrepreneur indépendant. Déposer un formulaire SS-8 Détermination du statut de travailleur aux fins des impôts fédéraux sur l’emploi et des retenues d’impôt sur le revenu si vous en tant qu’employeur ne savez pas comment traiter un travailleur.

Règles de common law

Les faits qui démontrent le degré de contrôle et d’indépendance se répartissent en trois catégories:

1. Comportementale: l’entreprise contrôle-t-elle ou a-t-elle le droit de contrôler ce que fait le travailleur et comment le travailleur fait-il son travail?

2. Financier: Les aspects commerciaux du travail du travailleur sont-ils contrôlés par le payeur? (il s’agit notamment de la façon dont le travailleur est payé, si les dépenses sont remboursées, qui fournit les outils / fournitures, etc.)

3. Type de relation: Existe-t-il des contrats écrits ou des avantages sociaux de type employé (c.-à-d. Régime de retraite, assurance, paie de vacances, etc.)? La relation se poursuivra-t-elle et le travail effectué est-il un aspect clé de l’entreprise?

La non-concordance entre les déclarations fiscales fédérales trimestrielles de l’employeur du formulaire 941, la déclaration des salaires et des revenus W-2 et la transmission de la déclaration des salaires et des impôts W-3 peut entraîner une vérification informatique.

Les vérifications informatiques de la paie sont facilement calculées à partir de la déclaration de revenus et des déclarations déposées par l’employeur. Les lettres, avis et résultats sont envoyés à l’employeur. Le résultat de l’audit est généralement enregistré comme exigible au dernier trimestre de l’année au cours de laquelle la non-concordance présumée a été identifiée.

Un employeur dispose d’un délai pour répondre aux changements. De plus, vous pouvez avoir des droits d’appel. Lisez toujours tous les avis, lettres que vous recevez. Beaucoup de gens n’ouvrent pas les lettres émises par le gouvernement et se plaignent des conséquences du non-respect des délais de réponse.

Une vérification des impôts sur les salaires peut conduire à des factures fiscales importantes qui créent des ravages financiers pour les employeurs. Les dépenses importantes qui sont payées aux comptables, aux experts en résolution de dettes fiscales et aux procureurs fiscaux pour représenter une entreprise qui a mal classé des travailleurs et qui doit maintenant des charges sociales pour les salaires / traitements non déclarés versés à des travailleurs qui auraient dû être déclarés comme employés en premier lieu.

Une dette d’impôt sur la masse salariale peut entraîner l’enregistrement de privilèges fiscaux, de prélèvements (saisies-arrêts) émis sur des comptes clients, des effets à recevoir et des comptes bancaires. De plus, si les négociations échouent, l’agence fiscale saisira et vendra votre entreprise pour garantir le paiement des impôts en souffrance.

N’essayez pas de négocier la dette fiscale sans demander une assistance professionnelle. Les agents de recouvrement IRS sont tenus de suivre certains règlements, processus fiscaux et procédures avant de mettre en œuvre leurs efforts de recouvrement. Si vous ne savez pas quelle option de résolution vous pouvez demander et quelles sont les exigences de résolution. Ensuite, votre entreprise peut être soumise à des ravages financiers et à une fermeture potentielle.

N’oubliez pas ou ne déchiquetez pas les avis et les lettres qui vous ont été envoyés par les agences fiscales ou les employés de ces agences fiscales. Il y a tellement de droits d’appel, de délais qui nécessitent une réponse à certaines dates. Si ces délais et dates ne sont pas respectés. Ensuite, l’auditeur ou le collecteur de l’IRS n’aura d’autre choix que d’aller de l’avant avec la prochaine action requise selon votre cas.

Les privilèges déposés contre votre entreprise affecteront votre capacité d’emprunter et grèveront tous les biens que votre entreprise possède et éventuellement vous en tant que propriétaire, dirigeant, membre et / ou administrateur de l’entité qui doit des charges sociales.

Oui, il existe une responsabilité individuelle potentielle en cas de non-paiement des charges sociales. Lire l’Internal Revenue Code 6672. Fondamentalement, l’IRS est tenu de calculer le montant de la retenue d’impôt, de la sécurité sociale et des impôts Medicare dus. Ensuite, des lettres sont postées ou fournies aux personnes ou entités responsables potentielles qui ne se sont pas déclarées correctement et n’ont pas payé les impôts en conséquence.

Ces lettres prévoient un délai de 60 jours pour demander un appel avant que l’agence fiscale soit en mesure de créer une facture fiscale contre les personnes physiques ou morales qui n’ont pas respecté les règles et règlements de l’impôt sur la masse salariale.

Les propriétaires d’entreprise, les administrateurs, les dirigeants et le grand public estiment que, dans la mesure où une entité est une société, une société en nom collectif, une société à but non lucratif ou une société à responsabilité limitée, cela les protège en soi contre la responsabilité des charges sociales impayées que l’entité n’a pas transmises au gouvernement. .

Il n’est pas sage de confronter vous-même l’auditeur ou le collectionneur de l’IRS. Même les meilleurs experts en résolution fiscale rencontrent des obstacles pour négocier les audits et les dettes. Il vous suffit de faire vos recherches et d’interroger plusieurs fiscalistes pour vérifier lequel fonctionnera dans votre meilleur intérêt.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.