Loading
Sep 12, 2020

Google AdSense – Un guide pour les débutants

written by Dr. WEB
in category Web Marketing
tags Google

Possédez-vous déjà un site Internet? Ne vous demandez-vous pas pourquoi cela ne vous rapporte pas d’argent? Vous continuez à rédiger d’excellents contenus, des exemples d’écriture et des articles étonnants, mais votre équilibre est néanmoins nul.

Peut-être voudrez-vous élargir vos capacités. En faisant une demande de paiement par clic sur le site affilié, vous serez en mesure de voir rapidement de l’argent entrer dans votre compte bancaire en vous occupant simplement de votre site Web.

L’un des programmes de paiement par clic les plus courants est AdSense. Google AdSense se chargera de la promotion pour vous. Une fois que vous vous êtes inscrit, votre site Web aura de nouvelles annonces et emplacements de bannière dans les zones ouvertes.

Si quelqu’un visite votre site Internet et clique sur l’une des nombreuses publicités, vous recevez des frais de parrainage. Une fois de plus, Google gère le positionnement de la publicité vous permettant de vous concentrer sur l’amélioration du trafic du site Web vers votre site.

Premiers pas avec une structure telle qu’AdSense peut être bénéfique. Ils vous aideront à commercialiser votre site Web et vous donneront des conseils sur la manière d’améliorer le trafic de votre site Web.

Si vous gérez votre site depuis un certain temps, vous réalisez probablement que l’une des meilleures méthodes pour attirer des visiteurs consiste à utiliser des mots-clés et des expressions.

Les mots-clés appropriés les inciteront à se précipiter sur votre site Internet. Les mots et les phrases incorrects pourraient les faire courir en masse.

Les sites Web, y compris AdSense, peuvent résoudre ce problème ou effectuer cette opération en même temps. Ils gèrent Google AdWords. Cela aide à augmenter l’utilisation des mots clés qui aident à obtenir le plus approprié pour le meilleur trafic.

Les moteurs de recherche facturent ce service, vous devrez donc être convaincu qu’il en vaut la peine avant d’acheter. Vous ne voulez pas que tous vos revenus proviennent du forfait AdWords.

Chaque fois que vous vous inscrivez à AdSense, vous pouvez être assuré que des publicités adaptées aux pages Web seront placées sur votre site Web. Si vous avez un site Web de soins pour animaux familiaux, les éléments liés à ce sujet seront placés.

Les publicités obscures et qui n’ont absolument rien à voir avec la page Web ne feront pas impression sur votre public ou n’augmenteront pas vos revenus.

Google AdSense est simplement un exemple de moteurs de recherche qui fournissent un programme générateur de revenus pay-per-click. Vous en trouverez d’innombrables autres.

L’un des plus remarquables est l’éditeur Yahoo / Bing. Il fonctionne exactement de la même manière qu’AdSense tout en proposant un type de programme comparable. Celui que vous sélectionnez sera principalement déterminé par vous.

Pour ceux qui ont un certain nombre de sites Web, vous pouvez tester chaque plan. Voyez lequel est bien meilleur et optez pour celui-là.

Pour ceux qui ont une ou plusieurs pages de site Web qui semblent simplement ne rien faire, jetez un œil à un plan PPC. Les sites Internet, y compris AdSense et Yahoo Publisher, effectueront une grande partie du travail difficile pour vous.

Ils vont positionner les publicités et sélectionner les promotions qui seront probablement idéales pour votre site Web. Cela laissera le temps de faire la chose la plus importante; boostez le trafic de votre site Web et finalement vos revenus publicitaires.

Pour ceux qui ont des sites, pensez à PPC. Les services sont gratuits, vous n’avez donc absolument rien à perdre.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.