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Août 1, 2020

Extensions d’annonces Google – Amélioration des résultats de votre campagne Google AdWords PPC

written by Dr. WEB
in category Web Marketing

Auparavant, j’ai expliqué pourquoi le référencement Google est une tâche importante à accomplir avant d’entreprendre des campagnes publicitaires Google AdWords au paiement par clic. Si vous regardiez eux-mêmes les didacticiels Google AdWords, ils vous diront que l’endroit où vous placez un résultat de recherche sur leur système lorsque vous faites de la publicité AdWords PPC est une combinaison résultante de votre prix d’enchère sur une expression de mot clé combinée à votre niveau de qualité – et ce est définie par eux comme une « information utile » pour le consommateur, ce qui signifie, en substance, combien il aime votre site et son contenu.

Il y a beaucoup de concurrence ces jours-ci pour accéder à la première page sur un moteur de recherche Google et pour y arriver, vous devez à la fois surenchérir sur les autres et Google doit aimer votre site par rapport à la recherche de mots-clés de l’utilisateur final en cours. via leur moteur de recherche.

Au fur et à mesure que vous en apprendrez plus sur l’utilisation de Google AdWords pour promouvoir votre entreprise, vous découvrirez également leurs fonctionnalités « Google Ad Extension » qui, si vous les mettez en œuvre pour vos annonces promotionnelles, augmenteront votre niveau de qualité et donneront à votre site un argumentaire plus fort Les yeux de Google pour accéder à la première page d’une recherche payante de Google.

Pourquoi les « extensions Google » améliorent-elles votre score? Cela est dû au fait qu’en utilisant ces extensions, vous contribuez à cibler plus de « contenu de recherche pertinent » pour l’utilisateur de la recherche Google – et Google aime cela. Alors, examinons un peu plus en détail ces extensions et comment les utiliser pour vos emplacements d’annonces Google AdWords.

Une fois que vous vous connectez à l’environnement Google AdWords et affichez l’écran initial « Tableau de bord », vous verrez sur le côté gauche de votre écran une option de menu intitulée « Annonces et extensions ». En cliquant sur cette option de menu, vous accédez à cette section du système Google AdWords où, en haut, vous verrez trois options: annonces, extensions, etc. Cliquez sur l’onglet Extensions.

Au centre de l’écran Extensions, vous verrez un bouton « + – Créer une extension d’annonce ». Cliquez sur ce bouton pour ouvrir une fenêtre contextuelle contenant différents types d’extensions d’annonces. Passons en revue la liste de ceux-ci pour discuter de ce qu’ils font pour vos annonces. Remarque: le verbiage ci-dessous provient directement des pages d’aide Google.

Extensions de lieu

Encouragez les gens à visiter votre entreprise en affichant votre position, un bouton d’appel et un lien vers la page des détails de votre entreprise, qui peut inclure vos horaires, des photos de votre entreprise et des itinéraires pour vous y rendre. Si vous souhaitez que les clients visitent votre établissement, mais qu’ils appellent une ligne centralisée (plutôt que des numéros de lieux spécifiques), utilisez des extensions d’appel avec vos extensions de lieu.

Extensions de lieu affilié

Aidez les gens à trouver des chaînes de magasins de vente au détail qui vendent vos produits.

Extensions d’accroche

Ajoutez du texte supplémentaire à votre annonce, tel que « livraison gratuite » ou « assistance client 24h / 24 et 7j / 7 ». Les accroches peuvent être utilisées pour encourager les utilisateurs à effectuer une conversion hors connexion.

Extensions d’appel

Encouragez les gens à appeler votre entreprise en ajoutant un numéro de téléphone ou un bouton d’appel à vos annonces.

Extensions de message

Encouragez les internautes à vous envoyer des SMS à partir de votre annonce. Disponible dans le monde entier au niveau de la campagne ou du groupe d’annonces.

Extensions Liens annexes

Liez les gens directement à des pages spécifiques de votre site Web (comme « heures » et « commander maintenant »). Google en affichera jusqu’à 8 dans le cadre d’une annonce. Un excellent moyen d’améliorer le niveau de qualité de votre site.

Extensions d’extraits de site

Présentez les informations que les clients potentiels trouveront les plus précieuses en sélectionnant un en-tête prédéfini (comme une catégorie de produit ou de service) et en répertoriant les éléments.

Extensions de prix

Présentez vos services ou catégories de produits avec leurs prix, afin que les internautes puissent parcourir vos produits directement depuis votre annonce.

Examiner les extensions

Ajoutez des citations ou des classements à partir de sources publiées.

Extensions d’application

Encouragez les gens à télécharger votre application. Disponible dans le monde entier pour les appareils mobiles Android et iOS, y compris les tablettes.

En résumé, au fur et à mesure que vous créez vos groupes d’annonces et vos campagnes de vente dans le système Google AdWords, l’utilisation des extensions d’annonces décrites ci-dessus vous aidera à mieux vous montrer dans les résultats des moteurs de recherche Google et vous aidera à mieux faire face à des concurrents d’achat d’annonces similaires qui n’utilisent pas extensions. En fait, Google mentionne dans sa documentation d’aide que dans certains cas, il placera votre ajout dans un résultat de recherche au-dessus de celui d’un concurrent même s’il y avait l’enchère de phrase de mot clé la plus basse et votre annonce sera placée au prix d’enchère par clic le plus bas au lieu de votre propre, vous évitant ainsi des dépenses publicitaires.

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