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Juin 27, 2020

Développer de nouveaux prospects et prospects avec des publicités Twitter

written by Dr. WEB
in category Web Marketing
tags twitter

Twitter a déployé un service de publicité de génération de leads en 2013. Quand ils l’ont fait, les spécialistes du marketing Internet et les entreprises physiques avec une présence sur les réseaux sociaux étaient ravis. Ils avaient enfin un véhicule sur le deuxième plus grand réseau social qui leur a donné une multitude d’informations sur les utilisateurs de Twitter qui ont répondu à ces publicités de premier plan.

Puis, en décembre 2016, Twitter a commencé à supprimer progressivement le format d’annonce de génération de leads. Le système précédent vous permettait de demander les noms des personnes, les adresses e-mail et les identifiants Twitter si votre publicité apparaissait dans leurs flux d’actualités. Twitter a lancé ce type de système de publicité démographique transparent comme moyen de concurrencer les publicités Facebook.

Cependant, en raison de la pression des utilisateurs sur les problèmes de confidentialité, Twitter a fait ce qu’il fallait. Ils ont donné à leurs électeurs ce qu’ils voulaient, moins d’accès à des informations sensibles telles que les codes postaux, le pays de résidence, le titre du poste et les numéros de téléphone. Cela signifie-t-il que l’utilisation de la plate-forme publicitaire Twitter actuelle pour générer des prospects est désormais une perte de temps? Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Comment utiliser les nouvelles publicités Twitter pour générer des prospects

Avec la nouvelle plateforme publicitaire, vous disposez de 3 types d’annonces différents que vous pouvez utiliser d’une manière ou d’une autre pour trouver de nouveaux prospects.

  1. Tweets sponsorisés – Vous payez pour que vos tweets soient affichés aux personnes qui ne vous suivent pas déjà.

  2. Comptes promus – Votre compte est promu auprès d’utilisateurs Twitter ciblés.

  3. Tendances promues – Vous payez pour promouvoir un hashtag.

Vous pouvez créer une campagne publicitaire Twitter qui utilise l’un, certains ou tous les 3 types d’annonces. Les différents types de campagnes sont les suivants.

  1. Tweet engagements – votre campagne se concentre sur la construction de conversations et l’engagement sur votre entreprise.

  2. Suiveurs – Si vous voulez construire votre liste de followers, c’est la campagne à utiliser.

  3. Conscience – Vous payez pour les impressions ici, plutôt que pour les actions.

  4. Vues vidéo – Cette campagne est assez explicite. Cela permet d’améliorer le nombre de vues de vos vidéos.

  5. Clics ou conversions sur le site Web – Si vous avez une excellente page de destination pour créer votre liste de diffusion ou votre pool de prospects, c’est la campagne sur laquelle vous souhaitez vous concentrer. Ce type de campagne comprend une carte de site Web, qui permet aux téléspectateurs de voir un aperçu de votre site dans votre tweet, sans avoir à quitter Twitter.

  6. Installations ou réengagement d’applications – Cela permet aux gens de télécharger votre application et s’adresse également à ceux qui ont déjà téléchargé votre application, mais ne l’ont pas utilisée depuis longtemps.

Comme vous pouvez le voir, les nombreux aspects du nouveau système de publicité Twitter peuvent être utilisés de plusieurs façons pour générer des prospects. Bien que la campagne publicitaire de génération de prospects ait été supprimée de Twitter, la construction d’une campagne axée sur les clics ou les conversions sur le site Web peut être utilisée à la place, pour générer des prospects en envoyant des utilisateurs de Twitter à votre page d’activation.

Si vous vous concentrez sur l’augmentation du nombre de vues d’une vidéo, utilisez cette vidéo pour offrir un pot-de-vin ou un cadeau gratuit en échange de votre inscription à votre newsletter. Une campagne d’installation d’application peut également constituer votre pool de prospects, tant que votre application apporte une valeur ajoutée à l’utilisateur final. De même, l’utilisation d’une campagne publicitaire Twitter pour augmenter le nombre d’adeptes que vous avez élargit votre portée et plus vous interagissez avec plus de prospects que vous pouvez générer.

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