Loading
Juin 29, 2020

Créer votre propre chaîne YouTube

written by Dr. WEB
in category Web Marketing
tags youtube

La procédure de création de votre propre chaîne YouTube ne prend que quelques minutes. Vous devrez ensuite modifier la chaîne en modifiant un choix modeste, en transférant votre photo ou votre logo et en connectant votre chaîne à vos autres comptes de communication informelle à longue portée, comme Facebook, Twitter et Google+.

Pour commencer, vous devez créer votre compte Google gratuit. Si vous commencez une chaîne pour votre entreprise, créez un autre compte Google / YouTube commençant sans aide extérieure, en utilisant une adresse e-mail unique et non personnelle. De cette façon, une autre personne de votre association peut gérer la chaîne sans que vous ne donniez votre propre nom d’utilisateur et mot secret de votre compte Google. N’oubliez pas qu’une seule et unique chaîne YouTube peut être connectée à chaque compte Google.

À l’heure actuelle, il n’existe pas de dossier d’entreprise ou de chaîne YouTube particulier pour les organisations. Vous devrez donc modifier les paramètres d’une chaîne YouTube standard dans le but qu’elle tienne le mieux compte de votre public et présente votre entreprise, sa photo et sa marque, et vos enregistrements.

Transformez votre compte Google en chaîne YouTube

En utilisant votre compte Google (qui sert également de représentation de YouTube pour regarder les enregistrements), vous pouvez sans trop construire et refaire votre propre chaîne, puis la remplir avec vos propres enregistrements. Après ces progressions, créez une chaîne YouTube gratuite une fois que vous avez configuré un compte Google légitime.

1. Accédez à http://www.youtube.com et connectez-vous à l’aide du nom d’utilisateur et du mot secret de votre compte Google. L’écran d’accueil fondamental de YouTube s’affiche.

2. Près du coin supérieur droit de l’écran, vous verrez votre photo de profil d’enregistrement. Cliquez dessus pour découvrir le menu du compte Google, qui sera également affiché près du coin supérieur droit de l’écran.

3. Cliquez sur la jointure « Ma chaîne » dans la partie supérieure droite de l’écran. L’écran « Créez votre chaîne YouTube » s’affiche. À partir de cet écran sous-jacent, vous verrez votre photo de profil, ainsi que votre nom d’utilisateur et / ou prénom et nom affichés. Cliquez sur la connexion « Modifier » associée à l’alternative « À partir de votre profil Google », en gardant à l’esprit l’objectif final de modifier votre profil Google, qui sera votre personnage contenant des données ouvertes sur vous que les individus verront sur le Web.

4. Sous la rubrique « Exercices que vous proposerez sur votre chaîne », vous verrez quatre alternatives, marquées « Comme une vidéo », « Remarque sur une vidéo », « La vidéo la plus appréciée » et « S’abonner à une chaîne » .  » Ajoutez une coche à la case à cocher associée à chaque action que vous souhaitez que les personnes qui visitent la page de votre chaîne YouTube aient la capacité de le faire.

5. Cliquez sur le crochet « D’accord, je suis prêt à continuer ». Votre chaîne est maintenant créée. L’étape suivante consiste à commencer à remplir votre chaîne en y transférant des enregistrements.

Pour en savoir plus – https://www.youtube.com/watch?v=LNxKEI85Ok8

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.