Loading
Sep 24, 2020

Comment j’ai gagné 1,4 million de dollars avec AdSense et Facebook

written by Dr. WEB
in category Web Marketing

Beaucoup de gens pensent que l’arbitrage n’est plus pertinent … mais ils auraient tort. Je vais vous montrer comment j’ai gagné plus de 1,4 million de dollars avec l’arbitrage en utilisant Facebook et Google AdSense.

Il y a quelques petits facteurs que les gens oublient lorsqu’ils tentent de réussir avec l’arbitrage. Dans cet article, je vais vous expliquer comment augmenter les revenus AdSense et réduire les dépenses publicitaires Facebook … résultant en des bénéfices plus élevés et un retour sur investissement plus élevé.

Publicités Facebook

Si vous n’utilisez pas Facebook Ads pour générer du trafic vers votre site Web, vous passez à côté d’une verticale cruciale de trafic Web de qualité qui peut propulser votre site au niveau supérieur. De nombreuses personnes ont essayé Facebook Ads en créant une annonce avec l’image par défaut et le ciblage par défaut … mais n’obtiennent pas les résultats escomptés.

La clé des publicités Facebook est d’obtenir des publicités à CTR (taux de clics) élevé. Lorsque cela se produit, votre score pertinent augmente, ce qui entraîne une baisse du CPC (coût par clic). Lorsque vos CPC sont bas, vos bénéfices augmentent … et c’est la clé.

Alors, comment obtenir des publicités à CTR plus élevé? Eh bien, connaître votre public est un élément important. Cela vous permet de cibler des données démographiques spécifiques et d’éliminer tous les utilisateurs de Facebook qui n’auraient probablement pas cliqué sur votre annonce. Cela réduira votre CPC.

Un autre élément très important de votre publicité Facebook est votre texte et votre image. L’utilisation de l’image par défaut choisie par Facebook pour vous ne vous donnera probablement aucun résultat. Les annonces qui se démarquent davantage génèrent plus de clics. La clé est donc de créer une annonce très attrayante avec un groupe démographique ciblé. Une excellente méthode que j’utilise pour créer des publicités Facebook à CTR élevé consiste à utiliser du texte sur l’image. J’utilise Adobe Photoshop mais vous pouvez trouver de nombreux outils gratuits qui vous permettront de le faire. Facebook n’autorise que 20% de texte sur une image et j’aime utiliser le montant maximum. Utilisez des couleurs de texte qui contrastent avec votre image et faites-la ressortir.

Google adsense

L’augmentation de vos revenus AdSense vous aidera également à augmenter vos bénéfices. Il existe de bonnes façons de faire cela que beaucoup de gens ignorent.

Un bon conseil pour augmenter vos revenus AdSense est de vérifier votre emplacement sur votre site. Combien d’annonces avez-vous au-dessus du pli? Avez-vous des annonces dans les zones à fort trafic? Votre annonce contraste-t-elle avec votre page ou s’intègre-t-elle?

Répondre à ces questions peut contribuer à augmenter le CTR et le CPC AdSense. Un autre facteur important est l’activation des annonces illustrées et textuelles. Lorsque vous n’en avez activé qu’un seul, vous manquez de revenus potentiels des annonceurs. De nombreuses personnes utilisent leur téléphone mobile pour naviguer sur Internet et c’est votre travail en tant que webmaster de rendre votre site convivial pour les mobiles. Le simple fait d’avoir un site adapté aux mobiles augmentera vos revenus de 15%.

L’une des parties les plus importantes de l’augmentation des revenus AdSense consiste à augmenter vos pages vues. Plus un internaute navigue sur votre site, plus il y a de chances qu’une annonce soit cliquée. Garder les utilisateurs sur votre site est un élément très important si vous souhaitez créer quelque chose avec AdSense. Vos pages vues par session doivent être supérieures à 3. Chaque page vue supplémentaire que vous obtenez augmente vos chances de générer plus de revenus. Ayez donc un site convivial avec un contenu attrayant qui permettra à quelqu’un de rester plus longtemps.

Système de gestion de la publicité

Avoir un système de gestion de la publicité est un élément nécessaire à toute cette équation. Sans le système AMS que j’ai utilisé, je n’aurais pas pu gagner autant d’argent que moi. Avoir un endroit pour voir chaque campagne publicitaire Facebook et mettre en corrélation les pages / campagnes AdSense est le seul moyen de gagner ce montant. Vous pouvez le faire manuellement et faire OK, mais si vous voulez avoir beaucoup de succès, vous devez utiliser un système de gestion de la publicité.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.