Loading
Juin 25, 2020

Comment améliorer vos compétences en développement WordPress

written by Dr. WEB
in category Web Marketing

WordPress est un logiciel en constante évolution qui a certainement une portée brillante et qui connaîtra une croissance exponentielle dans les années à venir. En outre, il a réussi à gouverner l’industrie DOT Com pendant une décennie et alimente aujourd’hui 24,7% des sites Web. Puisque WordPress se développe, il devient nécessaire pour une société de développement WordPress de se développer et de prendre l’avantage sur la concurrence.

Chaque entreprise a besoin d’experts WordPress de plus en plus expérimentés et hautement qualifiés. Cependant, avec WordPress évoluant chaque jour, comment les experts WordPress peuvent-ils y faire face et améliorer leurs compétences de développement simultanément?

Ainsi, afin d’aider ces experts à rester à jour avec l’évolution de WordPress, nous avons compilé une liste des meilleures façons de vous aider à affiner vos compétences et à avoir une longue carrière.

1. Assister à des conférences WordPress

Si vous êtes un développeur WordPress actif, vous serez probablement au courant des conférences et des Wordcamps WordPress qui se produisent de temps en temps pour vous aider à garder une trace des dernières fonctionnalités de WordPress et de ses développements. Ces conférences sont conçues en gardant à l’esprit les difficultés qu’un développeur doit affronter dans sa vie quotidienne. Une majorité des grandes villes accueillent diverses conférences techniques presque tous les six mois. Ainsi, une entreprise de développement WordPress peut soit faire assister ses employés à une telle conférence, soit sinon les regarder en ligne.

2. Cours de formation en ligne

L’augmentation constante de la popularité de WordPress a également donné naissance à de nombreux sites d’apprentissage WordPress en ligne qui offrent des modules de formation bénéfiques à aucun coût ou simplement à un dollar. Ces formations ont rassemblé les informations les plus cruciales sur ce système de gestion de contenu et les ont transmises à d’autres utilisateurs de WordPress qui peuvent aider à améliorer considérablement les compétences d’un développeur. Vous inscrire à de tels cours peut non seulement vous faire saisir les informations exclusives, mais aussi vous garder en avance sur vos concurrents.

3. Tirez le meilleur parti des médias sociaux

Les médias sociaux ont transformé la façon dont nous communiquons et partageons aujourd’hui. De l’actualité au shopping, tout est mis à disposition sur les grands réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Reddit et bien plus encore. En dehors de cela, les médias sociaux ont le pouvoir de vous apporter les meilleures informations à partir des ressources de confiance en un rien de temps. Rester actif sur ces plateformes vous donne la possibilité d’affiner vos compétences en restant en contact avec tout ce qui se passe dans le monde, y compris la technologie.

4. Lire les actualités WordPress

WordPress est devenu si populaire que si vous tapez « WordPress » dans la boîte de recherche Google, cela donnerait 60,10,00,000 résultats. Le nombre est impressionnant, tout comme la popularité toujours croissante de WordPress. Tous ces résultats sont liés à WordPress et, en effet, la majorité d’entre eux proposent les dernières nouvelles WordPress pour aider leur public à rester à jour. L’abonnement à ces sites peut vous aider à connaître les dernières améliorations apportées à WordPress pour améliorer l’ensemble du développement Web WordPress. Ces sites contiennent également des informations sur les conférences et les Wordcamps WordPress et vous fournissent immédiatement les informations les plus importantes.

Donc, que vous débutiez avec WordPress ou que vous ayez acquis suffisamment d’expérience dans le développement d’une variété de sites Web avec WordPress, la meilleure façon de continuer à affiner vos compétences en développement est de vous tenir à jour avec les dernières connaissances WordPress.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.