Loading
Juin 24, 2020

Ce que vous devez savoir sur les nouveaux produits et marques publicitaires de Google

written by Dr. WEB
in category Web Marketing

Au cours de la dernière décennie, les petites et les grandes entreprises sont dépendantes d’Internet en matière de publicité et de marketing, et évidemment, Google est en tête. Ainsi, lorsque Google annonce ses nouveaux produits et introduit de nouvelles marques pour leurs produits publicitaires, nous sommes tous à l’écoute.

Google Ads, Google Marketing Platform et Google Ad Manager sont les nouvelles marques de Google intégrant certains piliers au profit des millions d’annonceurs.

De début juin à juillet, Google présentera des marques et des solutions plus simples pour les annonceurs. Donc, si vous prévoyez de faire de la publicité sur Google, lisez d’abord cet article et orientez-vous sur les changements qui se produisent dans les produits publicitaires de Google.

C’est maintenant Google Ads

Google AdWords a fait ses débuts en 2000 et a servi de plate-forme pour diffuser des annonces textuelles sur le moteur de recherche de Google. Dix-huit ans plus tard, AdWords est passé d’une plate-forme textuelle à une plate-forme pouvant prendre en charge différents formats d’annonces tels que des vidéos, des applications, des achats, etc.

Maintenant, son évolution est arrivée au point de renommer Google AdWords en Google Ads dans le but de simplifier sa gamme complexe de produits.

Avec Google Ads, les spécialistes du marketing peuvent acheter des annonces sur toutes les propriétés de Google ainsi que sur les sites Web partenaires. Donc, si vous êtes un spécialiste du marketing, vous pouvez désormais facilement atteindre les personnes qui trouvent des réponses sur les moteurs de recherche, YouTube, Google Maps, entre autres.

Il n’y a guère de différence entre Google AdWords et Google Ads, mais la bonne nouvelle est que la plate-forme est plus simplifiée et devient une interface automatisée.

Mais ce n’est pas tout.

Google a annoncé le lancement de son nouveau produit publicitaire destiné uniquement aux petites entreprises.

La campagne intelligente est un nouveau type de campagne dans Google Ads qui apporte une technologie d’apprentissage automatique (c’est l’IA juste là) qui crée des publicités. Cela permet aux annonceurs d’identifier les actions qu’ils priorisent, par exemple, les appels téléphoniques, les visites en magasin ou les achats. Cela aidera les petites entreprises à se concentrer d’abord sur la stabilité de leur entreprise sans perdre trop d’efforts sur les campagnes de publicité en ligne.

Google Marketing Platform

Les produits suivants ne sont peut-être pas familiers aux petites entreprises, mais si vous êtes un annonceur pour de grandes entreprises internationales, alors regardez ici.

Avec l’éclatement des canaux, des données et des formats, les consommateurs sont désormais très orientés sur la façon dont ils sont annoncés ou identifiés comme un marché cible.

Vous vous souvenez du scandale de la vie privée qui s’est produit il y a quelques mois? C’est vrai. Les gens savent maintenant que certaines de leurs données privées sont utilisées à des fins publicitaires.

C’est pourquoi Google a créé un autre outil qui fait de la confidentialité une priorité absolue.

Ils ont présenté Google Marketing Platform, une collaboration entre les produits publicitaires DoubleClick et Google Analytics 360 Suite.

Les spécialistes du marketing peuvent effectuer toutes leurs tâches au même endroit. Ils peuvent désormais évaluer leur expérience client, mesurer leurs campagnes numériques optimisées et d’autres tâches en un seul endroit sans compromettre les données privées de leurs clients.

Sous Google Marketing Platform, Google présente également de nouveaux produits appelés Display et Video 360. Ces produits regroupent les fonctionnalités de DoubleClick Bid Manager, Campaign Manager, Studio et Audience Center. Cela signifie que tous les départements peuvent désormais collaborer en temps réel et exécuter des campagnes publicitaires en un seul endroit.

Google Ad Manager

L’automatisation poursuit sa transition vers la gestion des publicités sur Google. Google Ad Manager est une plate-forme publicitaire complète qui vous aidera à maximiser vos revenus sur la réservation, les marchés privés et les enchères ouvertes.

Google Ad Manager propose également une plate-forme unique pour diffuser, mesurer et optimiser les publicités, quel que soit l’endroit où votre audience est engagée. Cela inclut la télévision, les applications mobiles et d’autres plateformes comme YouTube ou Google Maps.

Ad Manager vous aide également à déterminer qui peut accéder à votre inventaire et à d’autres demandes programmatiques.

La technologie évolue, et il est parfois trop rapide pour prendre du recul, regarder la situation dans son ensemble et commencer à créer un moyen de tout simplifier. Google fait un excellent travail à ce sujet.

La publicité sur Google est désormais beaucoup plus facile, et le fait qu’ils se concentrent davantage sur le bien-être et la confidentialité des consommateurs est un atout majeur.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.