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Juin 21, 2020

Campagnes de marketing et de publicité pour les emplacements de service automobile

written by Dr. WEB
in category Web Marketing

Tous et peut-être tous les directeurs de comptes publicitaires et marketing vous diront que la dernière chose que vous voulez faire est de réduire votre budget publicitaire. Oui, cela semble un peu égoïste, car ils essaient de vous vendre des stratégies de publicité et de marketing en utilisant leurs médias, mais en réalité, il y a beaucoup à dire pour cette sagesse. Vous pouvez avoir le meilleur produit ou service au monde, mais si vous n’êtes pas un bon porte-parole ou si vous ne faites pas suffisamment de marketing, personne ne le saura jamais.

Ce n’est pas toujours la meilleure entreprise qui gagne en affaires, c’est souvent celle qui fait le mieux la marque, la publicité et le marketing. Il n’y a pas longtemps, j’en discutais avec un homme qui est un entrepreneur et qui envisage de démarrer un centre de service automobile. Il se rend compte qu’il doit trouver un budget publicitaire décent et une bonne campagne de stratégie marketing. Si vous envisagez quelque chose de similaire, vous pouvez vous rendre sur les modèles Microsoft Word en ligne et télécharger vous-même un plan marketing où vous pouvez remplir les informations.

Ma connaissance, l’entrepreneur, m’a demandé si j’avais des conseils décents sur la préparation d’un tel plan marketing. En effet, j’ai répondu cela; oui, beaucoup. Mais, j’ai également noté que parfois le meilleur marketing ne coûtait pas beaucoup d’argent. Le marketing populaire fonctionne le mieux et l’impression de dépliants publicitaires coûte très peu. La plupart de l’argent sera dépensé dans un bon travail acharné à l’ancienne. Maintenant, je dirais d’abord faire le blitz dans le rayon de dix milles, passer du temps à marcher dans les enceintes, à lancer des activités de flotte, de publipostage, à base communautaire, à la radio; « Service Auto gratuit pour le 5ème appelant » et des choses de cette nature.

De nombreuses sociétés de services automobiles sont aujourd’hui des franchises, cependant, si vous allez exploiter un point de vente franchisé, vous devez savoir à l’avance qu’il y aura des stipulations dans le contrat de franchise que vous suivez le manuel d’exploitation confidentiel, et à l’intérieur vous dira comment vous devez lancer votre campagne publicitaire et marketing. Par conséquent, vous devez absolument suivre le plan marketing du franchiseur pour de nouvelles ouvertures quelles qu’elles soient, car ces types de campagnes sont assez évolués et extrêmement efficaces.

Pourtant, même s’il s’agit d’une entreprise de franchisage, vous devriez demander au représentant régional la permission d’aller « boules au mur » avec le marketing communautaire et d’élaborer un plan pour chaque événement promotionnel, 5-10 pages et exécuter, votre franchiseur pourrait copier ce plan et le dupliquer à l’échelle nationale dans le cadre de leur programme. C’est ainsi que nous l’avons fait dans ma société de franchisage. En effet, j’espère que vous prendrez tout cela en considération lorsque vous préparerez votre propre campagne de publicité et de marketing.

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