ON EST LES PREMIERS ET LES SEULS EN AFRIQUE.
Le Neuro-webmarketing d’ou notre nom NeuroWeb. Est une solution de résolution de problèmes, une optimisation du taux de conversion. On est une agence de référencement basée sur la psychologie. Nous nous spécialisons dans l’application de la psychologie, des neurosciences, de la programmation neuro-linguistique (PNL), de l’analyse comportementale, des données analytiques, des tests A / B et de l’Optimisation des moteurs de recherche afin de développer de manière significative les sites Web.
Le Neuro-webmarketing est la pratique qui lie les neurosciences cognitives au webmarketing, à la communication, et à la publicité. Il s’agit, pour les marques, de l’outil ultime pour analyser le comportement du consommateur.
Lorsqu’il s’agit des décisions spécifiques d’achat et des consommateurs, on parle de « neuroscience du consommateur » et de « neuro-webmarketing ». Quelle est la différence ? La neuroscience du consommateur englobe la recherche universitaire fondamentale, tandis que le neuro-webmarketing est principalement axé sur la mise en application et la pratique.
Le Neuro-webmarketing est le fait d’appliquer les techniques et les savoirs issus des neurosciences au comportement du consommateur. En étudiant le fonctionnement du cerveau de son client, l’entreprise peut considérablement augmenter la connaissance qu’elle a de son consommateur. Elle pourra mieux le comprendre et ainsi lui proposer des produits et des services qui seront plus en adéquation avec ses besoins et ses envies.
Un site ecommerce doit amener le visiteur à acheter.
Un site à but informatif doit informer le visiteur rapidement.
Un site de promotion doit susciter de la curiosité et donner envie de partager.
Le Neuro-webmarketing : Une réponse aux limites du webmarketing traditionnel